top of page
FPLV Instagram Pub.png

Il était une fois la vie !

 

L’accompagnement en fin de vie se veut respectueux

de ce Grand Pas-Sage.

Pour cause, l’être qui le chemine a besoin de se sentir encore vivant tout au long du processus l’emmenant à quitter ce monde, de par son parcours de vie, sa considération envers elle-même, son histoire, ses valeurs mais aussi et surtout dans le respect de ses besoins fondamentaux sous tous les plans (physique, émotionnel, psychologique et spirituel...).

L'accompagnement EN SOINS PALLIATIFS, EN FIN DE VIE s'appui sur le respect des valeurs et des droits humainS. 

Mon parcours professionnel en soins

médicaux et chirurgicaux.

De l'obtention de mon diplôme d'aide-soignante en 1996 à la fin de ma carrière de soins en milieux hospitaliers en 2017 pour consacré plus de temps à mes activités de médecine naturelle, de création de mon association et d'édition de mes livres, je ne peux que vous témoigner mon dévouement à l'être humain dans sa globalité.

Ayant travaillé principalement au sein de services de réanimations médicales et ou chirurgicales, j'ai appris, partagée, échangée et surtout grandi toutes les sphères de mon devenir, assoiffée de plus de connaissances, de techniques et de spécialisations.

Chaque prise en charge au sein d'équipes pluridisciplinaires de PARIS à GENÈVE a été une source sûre pour croître en toute humilité.

Être au service de l'humain, lui apporter mon soutien afin de répondre à ses besoins fondamentaux objectivement.

Certifiée pour la gestion de la douleur (Suisse) et par la fédération JALMALV "Jusqu'A La Mort Accompagner La Vie (Thonon-Chablais), ces spécialisations me permettent d'accompagner des personnes dans leur cheminement vers ce Grand Pas-sage qu'est la mort dans le respect de leurs souhaits, de leurs droits et de leur dignité.

FIN DE VIE.png
bottom of page